Router Firewall Vidéo dédié pour la contribution et la distribution sur IP

AppearTV offre aux opérateurs et au studios avec ces nouveaux Châssis X10 et X20 la possibilité de suivre les évolutions des technologies des infrastructures et des réseau IP qui impliquent un changement dans la manière dont les opérateurs distribuent la vidéo à l’intérieur des studios, et également entre les studios et les clients.

 Les châssis X20 ( 2RU ) et X10  ( 1RU ) ont été développés pour exploiter de nouvelles opportunités , tirée par le déploiement croissant de réseaux IP ultra- haute vitesse dans les tous les domaines de la radiodiffusion. Ils sont conçus pour répondre à tous les défis qu’une infrastructure full IP peut demander .
Les nouvelles plates-formes X10 / X20 offrent les fonctions suivantes:
  • High Speed ​​: Une nouvelle génération d’équipement de processing vidéo est nécessaire pour s’interfacer avec les réseaux à haut débit . Les nouveaux châssis  X10 / X20 répondent à ce défi en offrant de multiples interfaces 10Gbs bidirectionnelles avec la capacité d’acheminer jusqu’à 168Gbs du trafic interne .
  •  Delay: Les châssis X10 / X20 supportent une faible latence de traitement  ( inférieur à 1ms ) apportant un retard négligeable sur le délais de contribution globale. Cela signifie qu’il peut être utilisé partout , même sur les réseaux ayant des critères de retard critiques.
  •  MPEG et traitement IP natif : Le X10 / X20 peut gérer nativement les couches IP  et MPEG_TS et également les dernières normes telles que MPEG DASH , MPEG- H MMT et ATSC 3.0  . Le châssis X10 / X20 sera également en mesure d’intégrer nouvelles normes actuellement pas définies .
  •  la sécurité des réseaux IP : Les nombreux points d’interface dans les réseaux IP transportant des flux vidéo entre et au sein des organisations doivent être sécurisées . L’industrie exige une nouvelle génération de produits permettant de router, de réaliser les fonctions de firewall , de forte capacité , rentable et facile à déployer permettant également de surveiller et régénérer le trafic selon les besoins. Les modules X10 / X20 on été développer pour réaliser ces fonctions.
  •  Capacité: La plupart des modules pour les nouveaux châssis X10 / X20 supportent jusqu’à 4000 ( 2000 in  et 2000 out) flux/services par module et 10 Gb de trafic.
  •  Monitoring et contrôle : La partie logicielle des châssis X10 et X20 réalise une gestion simple des différents type de trafic traditionnel et permet de réaliser une fusion parfaite avec les nouvelles technologies OTT.
  • SDI to IP: Les châssis X10 et X20 ont été conçu pour transmettre les flux SDI des broadcaster au format IP non compressé si nécessaire. Les Châssis X10 et  X20 sont équipé d’un module d’entrée/sortie SDI haute densité  supportant les standards SMPTE 2022-6 et SMPTE 2022-7. Ces châssis permettent également de réaliser la fonction de redondance « seamless T_S packet switching« .
  • Access control: Les Broadcasters ont besoin de nouveau standard de control d’accès, de gestion des utilisateurs  et de sécurité IP ( comme l’authentification RADIUS)  pour sécuriser les accès des equipements réseau critiques. La famille des produits AppearTV X10 et X20 support ces fonctionnalités avec en plus la gestion de différent niveau d’utilisateur permettant d’autoriser des niveaux de taches opérationnelles a différents niveaux d’utilisateur.
  • Redundancy:Les châssis  X10 et X20 réalise des rôles critiques dans le cœur de la chaîne de diffusion . La plate-forme est conçue pour être aussi fiable et infaillible que possible , même lorsqu’elle est utilisée de façons autonome . La plateforme a été développée pour une grande fiabilité et une grande stabilité . Dans le cas  d’une défaillance interne , une série d’options de redondance peut prendre effet immédiatement et maintenir le châssis entièrement opérationnel. La fait de disposer nativement de 2 modules switch actifs redondants avec commutation interne permet de garantir la continuité du service en cas de panne.

Fonctionnalités

Conversion SDI vers IP, IP vers SDI, Multiplexage, Demultiplexage, Cryptage, Décryptage…

Hi-Density

  • Jusqu’à 12 modules dans 1 châssis X20
  • Moins d’espace

Modular

  • Architecture flexible : Un module / fonction
  • Extension simple et rapide des fonctionnalités

Hot-Swap

  • Composants retirables à chaud
  • Modules individuels interchangeables à chaud

 

Châssis X20 2U

La nouvelle génération de router Firewall Vidéo a haute densité !

Châssis x20 AppearTV

Châssis X10 1U

Modulaire, Haute densité, Hot-Swap !

Châssis X10 AppearTV

Châssis x20 2U

Le Châssis X20 est disponible au format 2RU  et dispose de 2 alimentations hot-swappable redondante, Il dispose de 2 modules switch hot-swappable en face avant  et de 12 slots en face arrière. Une alimentation 48V est disponible en option .

Exemples de modules

x10_scrambler

Module d’encryptage ultra haute capacité

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/x20_sdi.png

Module de 8 entrée ou sortie SDI / ASI

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/x20_sdi.png

Module d’encodage ou de décodage Ultra-HD

Châssis X10 1U

 Le Châssis X10 est disponible au format 1RU  et dispose de 2 alimentations hot-swappable redondante, Il dispose de 2 modules switch hot-swappable en face avant et de 6 slots en face arrière. Une alimentation 48V est disponible en option .

Module Switch MMI

Basée sur le web. Gestion simplifiée.

switch-mmi-x10

Tous les modules sont hot-swappable (y compris les alimentations et les ventilateurs) . La nouvelle architecture offre une liberté de versions du système permettant différentes versions de logiciels à utiliser sur les modules : Cela la mise en place de nouvelles fonctionnalités plus rapidement .

 Le châssis X20 dispose de 2 modules Switch MMI situé sur la face avant du chassis . Chaque module switch dispose d’interfaces 1 Gbe et d’interfaces 10 Gbe . Il a la capacité de traiter jusqu’à 4000 services.

 

Module Encryptage Dense

Jusqu’a 2000 services.

 x10_scrambler

Un module d’ encryptage ultra- haute densité est disponible pour le nouveau châssis X10 / X20 . Le module est concu pour brouiller une forte densités de service. Chaque module supporte les standard d’encryptages simulcrypt DVB- CSA ou AES  et peux encrypter jusqu’a 2000 . le module peux supporter jusqu’a 4 systèmes de d’encryptage simultanément ( des système de CA supplémentaire peut être ajouté si nécessaire) pour être utilisé en même temps. Le  module est évalué pour supporter jusqu’à 16.000 ECM . Le module dispose de deux ports redondants Simulcrypt SCS ( électriques ou SFP ) pour permettre des solutions entièrement redondants , y compris la redondance du réseau .

Module SDI to IP (Vidéo non-compressée)

Les Chassîs X10 / X20 permettent de réaliser des traitement vidéo de fo peuvent être utilisés comme une passerelle  SDI polyvalente ou ASI vers IP . Ce module dispose de  8 connecteurs HD BNC . Chaque connecteur BNC supporte les standard HD SDI (jusqu’à 3 Gb / s) ou ASI et peut être configuré dans l’interface de gestion en entrée ou en sortie.

X10-sdi

En mode SDI , le module transporte le format SDI , vidéo non compressée sur IP selon le standard SMPTE 2022/6 . En mode ASI , le module encapsule les paquets MPEG T_S dans des trames IP . En mode ASI vers IP le module peut utiliser les paires des connecteurs HD BNC pour mettre en œuvre la commutation transparente des paquets ASI ( mode Seamless) de telle sorte que les paquets peuvent être acceptés à partir de l’une des paires .

 

 

Fiches produits Châssis X10-X20

Votre Société (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre N° de Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

 

Informations

Rendez-vous sur www.appeartv.fr

Visitez notre site web dédié aux produits Appear TV et profitez de toutes les informations produits.

Contactez-nous !