OSLO, Norway – 21.06.17 – Bridge Technologies a annoncé aujourd’hui que, lors du diner de gala SCTE 2017 sur les innovations technologiques à Drapers Hall, à Londres, sa sonde réseau portable NOMAD à été choisie par le SCTE comme la « Best Broadband Network Transmission Solution »

 

La sonde NOMAD est un outil novateur et abordable pour toute personne chargée de gérer, maintenir et optimiser les réseaux IP.  Sonde de réseau portable, autonome et polyvalente, elle couvre toutes les exigences de monitoring des réseaux hybrides IP multicast, OTT et RF, et fournit toutes les interfaces imaginables pour le monitoring et l’analyse des signaux multimédias. Il est spécifiquement conçu pour améliorer l’efficacité de ceux qui n’ont pas une compréhension approfondie du contenu mobile sur IP.

«Nous sommes ravis que SCTE ait choisi de reconnaître les capacités uniques de NOMAD de cette manière», a déclaré Simen K. Frostad, président de Bridge Technologies. «NOMAD est l’aboutissement de nos 12 années d’expérience dans la conception de la fonction de sonde ultime pour la surveillance et l’analyse du réseau; Il intégré toute nos connaissances sur IP et RF.  »

« Nous l’appelons le couteau suisse des médias numériques, contenant tout ce dont un utilisateur pourrait avoir besoin dans presque toutes les circonstances imaginables », a poursuivi Frostad. « Et, comme le couteau de l’armée suisse, il peut être un compagnon permanent- sur le bureau d’un utilisateur ou dans un sac d’utilisateur. Nous voyons des possibilités infinies pour cela et nous attendons du NOMAD à nous emmener dans les chaînes et les marchés auxquels nous n’avons pas participé auparavant « .

Embarquée dans la sonde NOMAD, l’interface utilisateur brevetée MediaWindow ™ de Bridge Technologies, permet une visibilité et une compréhension faciles des trames des flux, offre une simplicité inégalée de monitoring. NOMAD peut être simplement consulté via n’importe quel navigateur Web.

Fondée en 1945, la SCTE est une société éducative et une organisation à but non lucratif dont l’objectif est de relever le niveau d’ingénierie du haut débit dans l’industrie des télécommunications. La Société est dédiée à favoriser la formation et l’avancement professionnel pour les professionnels techniques sur le terrain.

«Ce fut une année fantastique pour nos prix, avec une sélection impressionnante d’entrées montrant la portée de l’innovation dans l’industrie», a déclaré Mike Thornton, FSCTE, président, SCTE. «Nous tenons à exprimer nos félicitations à tous les participants, les finalistes et les gagnants pour leurs avancées technologiques sur le haut débit, qui auront un impact incroyable sur notre industrie».