OSLO, Norway – 19.09.16 – Bridge Technologies a annoncé aujourd’hui que sa solution innovante Remote Data Wall a été « Hautement recommandé » par les juges dans la catégorie « Meilleure solution de monitoring ou de gestion de réseau ‘ des Prix CSI  Awards lors d’une présentation à l’IBC le 9 Septembre .

Bridge Technologies today announced that its innovative Remote Data Wall was ‘Highly Commended’ by the judges in the ‘Best monitoring or network management solution’ category of the CSI Awards at a presentation at IBC on 9 September.

Remote Data Wall (RDW) permet aux ingénieurs en charge de la surveillance et de la gestion du réseau de créer rapidement et facilement une représentation visuelle de l’activité du réseau , ce qui permet d’identifier rapidement des problèmes potentiels de réaliser des mesures correctives appropriées.

En fonction de la taille ou de la complexité du réseau a surveiller, le Remote Data Wal peut être utiliser sur un seul écran à plusieurs écrans dans un format videowall – mais ne nécessite aucune compétence particulière pour son installation.

 « La vraie magie dans ce que nous faisons est pas tant la collecte de données sur le réseau. La magie est dans la façon dont nous transformer ces données en information qui est une action en temps réel – et c’est le rôle de Wall Remote Data », a déclaré Simen K. Frostad , président , Bridge Technologies.

« c’est un autre exemple de notre philosophie de « rentre la complexité simple ». Nous sommes ravis que les prix CSI CSI Awards judging panel a reconnu le rôle vital que Wall Remote Data peut jouer pour aider a assurer une disponibilité maximale du réseau et de la qualité de service  » .

Parce qu’il est basé sur un navigateur HTML5 / , Wall Remote Data ne nécessite pas de matériel ou de câblage spécialisé. Il peut être consulté sur place – dans une salle de contrôle , par exemple – ou à distance à partir d’un endroit éloigné . une grande flexibilité est apportée aux utilisateurs en leur permettant de choisir précisément quelles données et comment elles doivent être affichées.

Les données peuvent également être recueillies auprès de sources exterieures- en dehors des systèmes tiers , par exemple,  des sources d’information externes tels que les stations météorologiques , les systèmes de gestion du personnel , et les horaires de réservation . Un widget peut afficher, par exemple, les fenêtres du système de gestion DataMiner , reflétant la mise en page et l’apparence de la fenêtre pour maintenir une apparence familière .

Les Prix du CSI sont organisés par CSI (Cable et Satellite International) Magazine , et sont conçus pour célébrer l’excellence dans la diffusion broadcast , la vidéo, les secteurs OTT et IoT .