OSLO, Norway – 20.09.16 – Bridge Technologies VB440-V Virtual Probe remporte l’Award IABM pour  « Test, Quality Control & Monitoring »

 

Bridge Technologies annonce que sa solution innovante de sonde virtuelle VB440-V a été sélectionnée par les juges comme le gagant de l’award 2016 « IABM Design & Innovation » pour la catégorie “Test, Quality Control & Monitoring”.

L’annonce a été réalisée lors de la cérémonie « IABM’s awards reception and ceremony » du 10 Septembre lors du salon IBC.

Les juges ont déclaré : «Ce produit permet une visibilité sur l’infrastructure de réseau sophistiqué , résolvant ainsi l’un des plus grands problèmes pour ceux qui essaient de diagnostiquer rapidement et de résoudre les problèmes de réseau complexes . « 

La sonde virtuelle VB440 – V surveille le trafic de données à haute densité dans les coeurs de réseaux de broadcaster , des studios de production , de la diffusion à l’extérieur et les centres de contrôle, permettant aux utilisateurs de corriger rapidement les problèmes affectant la qualité . Il est le premier produit de son genre disponibles  et adressant deux sujets de préoccupation important pour les diffuseurs : la transition vers des vitesses  Ethernet plus élevées – il prend en charge deux interfaces de 40 Gigabit Ethernet – et la nécessité de supporter le standard SDIoIP . Il est également le premier produit à supporter l’analyse de flux redondant selon la norme SMPTE2022.7. Bien que ce modèle de sonde soit nouveau , il est issue du développement d’une famille de produits éprouvée déployée par les plus  grandes organisations du monde entier.

 » Le VB440 – V fournit un moyen rentable pour les opérateurs de réseaux à migrer vers des interconnexions à vitesse plus élevée , et aussi pour faciliter la migration vers IP avec le support de la norme SDIoIP », a déclaré Simen K. Frostad , président , BridgeTech Pont Technologies.

 » C’est un outil essentiel qui peut permettre et soutenir l’industrie dans sa transition vers un futur  centré sur de l’IP haute vitesse . Nous sommes ravis que le jury IABM a reconnu la valeur qu’il apportera  » .

Le VB440 – V reprend l’architecture éprouvée de la sonde Virtuelle Bridge Technologies VB330 – V en ajoutant le support des interfaces doubles 40 Gigabit Ethernet et le SDIoIP . C’est une sonde virtuelle , et peut être mélangés et combinés avec des sondes matérielles ( pour lesquelles il apparaît identique) selon les besoins  et la configuration du client.

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/IABM-2016.jpg

Développé pour le déploiement en data center , il peut être installé presque instantanément sur ​​un serveur blade haute performance standard pour permettre l’expansion rapide de la capacité . Grâce à son interface EII ( Interface Intégration externe ) le VB440 – V peut être intégré avec les systèmes de gestion et de données tierces .

IABM est l’ association commerciale internationale pour les fournisseurs de diffusion et de la technologie des médias , et facilite la mise en réseau importante et l’interaction entre les fournisseurs qui façonnent et définissent l’écosystème unique de l’industrie des technologies de diffusion et des médias.

Le jury des 2016 IABM Design & Innovation Awards a été réalisée par un panel de 40 personnes indépendantes , professionnels de l’industrie très expérimentés , chacun avec des compétences spécialisées dans un ou plusieurs des catégories de prix , présidé par John Ive, directeur IABM de la technologie et de Strategic Insight .