BridgeTech- Solution de swiching Intelligent

Bridgetech a développé une série de sonde Virtuelle basée sur une architecture multiprocesseur massive, Ces nouvelles sondes peuvent assurer la surveillance et l’analyse de milliers de service avec une multitude de technologies en temps réel et en parallèle. Les différents modèles disposent d’interface 1Gb, 10 Gb ou 40 Gb afin de pouvoir réaliser la surveillance des médias dans un seul rack.


1 Gigabit virtual probe

Comme pour la sonde VB220, le VB220-V est conçu pour réaliser de l’analyse sur des réseaux a fort traffic. Le VB220-V fonctionne sur tout type de serveur haute performance standard. Le VB220-V dispose des mêmes caractéristiques que le VB220.

Jusqu’à 260 flux IP SPTS peuvent être analysés facilement via la fonctionnalité drill-down de l’interface utilisateur Bridge Technologies™ brevetée, qui permet de réaliser la visualisation graphique des données.

Le VB-220-V peut être configuré avec 50 Moteurs ETR 290.

Jusqu’a 50 flux OTT /ABR peuvent être contrôlés au niveau du « master play-out » ou au niveau du serveur d’origine CDN dans tous les formats de streaming communs en utilisant l’option Bulk OTT . Les formats de streaming actuellement supporté sont ABR Smooth Streaming, HLS, HDS, DASH et le standard RTMP.

Caractéristiques principales VB220-V

    • Interfaces 1Gb
    • 260 flux IP SPTS
    • 50 Moteurs ETR 290.
    • 50 flux OTT /ABR
    • IP, HLS, HDS, Smooth Streaming, MPEG-DASH et RTMP

10 Gigabit virtual probe

Comme pour la sonde VB330, le VB330-V est conçu pour réaliser de l’analyse sur des réseaux a fort traffic. Le VB330-V fonctionne sur tout type de serveur haute performance standard. Le VB330-V dispose des mêmes caractéristiques que le VB330.

Le VB330-V a été développé pour les data center ou les têtes de réseau. Il peut être installé presque instantanément sur des serveurs standards pour permettre l’expansion rapide de la capacité des autres VB330s matériels installés sur d’autres points du réseau – par exemple à un point de présence (POP). Le VB330-V virtuel est adressable via le serveur VBC exactement de la même manière que la sonde matérielle, et  peut être intégré avec les systèmes de gestion et de données tierces par son interface EII (Interface Intégration externe).

Jusqu’à 2000 flux IP SPTS peuvent être analysés facilement via la fonctionnalité drill-down de l’interface utilisateur Bridge Technologies™ brevetée, qui permet de réaliser la visualisation graphique des données.

Le VB-330-V Peut être configuré avec 400 Moteurs ETR 290.

Jusqu’a 500 flux OTT /ABR peuvent être contrôlés au niveau du « master play-out » ou au niveau du serveur d’origine CDN dans tous les formats de streaming communs en utilisant l’option Bulk OTT . Les formats de streaming actuellement supporté sont ABR Smooth Streaming, HLS, HDS, DASH et le standard RTMP.

Caractéristiques principales VB330-V

    • Interfaces 10Gb
    • 2000 flux IP SPTS
    • 400 Moteurs ETR 290.
    • 500 flux OTT /ABR
    • IP, HLS, HDS, Smooth Streaming, MPEG-DASH et RTMP

 


Contactez-nous !