Description
Le Server NEO 10 permet de réaliser de la compression vidéo logicielle sans les tracas des serveurs d’exploitation.
La distribution de flux Vidéo Live nécessite des plates-formes extrêmement stables et performantes, et les gains récents en termes de performances du processeur signifient que la distribution en direct via une technologie basée sur serveur est désormais une réalité, et pour de nombreux clients une préférence. Le NEO 10 répond à ce besoin en fournissant une compression logicielle flexible basée sur un serveur sur du matériel de haute spécification, supprimant les complexités traditionnelles pour les opérateurs et les diffuseurs pour gérer les déploiements de logiciels sur du matériel COTS.
Marché
L’évolution des normes de compression rend la flexibilité indispensable
La diffusion en direct dépend de nombreuses pièces mobiles travaillant ensemble pour réussir, y compris la compression. Les normes de compression évoluent. Les radiodiffuseurs doivent avoir un œil sur l’avenir pour s’assurer qu’ils trouvent le bon équilibre. Ils ont également besoin de flexibilité – ils ont des demandes en constante évolution et ne peuvent pas investir dans une solution qui ne répondrait qu’aux exigences d’aujourd’hui.
Avec des demandes différentes en matière de contribution, de mezzanine, d’OTT et de distribution, les opérateurs ont besoin d’un énorme arsenal de solutions de compression pour maintenir l’efficacité, gérer les coûts et toujours répondre aux attentes des consommateurs. Appear propose une gamme de solutions de compression, matérielles et logicielles, qui offrent la flexibilité ultime pour répondre à toutes les exigences de compression des opérateurs, que l’accent soit mis sur les coûts d’exploitation, la consommation d’énergie, la densité ou la latence.