Makito X HEVC : Encodeur – HEVC
faible latence  45 millisecondes

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/makito_x_hevc_top1.png

L’encodeur Makito ™ X HEVC + H.264 encode jusqu’à 12 canaux HD 1080p60 avec un temps de latence de codage extrêmement faible – le tout dans un très faible encombrement. Idéal pour les applications de tête de réseau, la Makito X offre un excellent rapport prix / performances ainsi que des améliorations de performances significatives sur les encodeurs de diffusion. Les modèles Makito X disposent d’une entrée simple ou double SDI et DVI.

Caractéristiques principales du Makito X HEVC

  • Entrée DVI(Encodeur) ou SDI(Encodeur/Decodeur)
  • Résolution 1920x1080p
  • Débit: SD/HD de 32 kbps à 25 Mbps
  • Compression Vidéo : H.265 ISO/IEC 23008-2 , H.264 (MPEG-4 AVC part 10) ISO/IEC 14496-10,
  • CBR/VBR
  • Latence (encodage uniquement): inférieur a 55ms (MPEG4) , inférieur a 45 ms (HEVC)
  • Compression Audio : MPEG-2 AAC-LC ISO/IEC 13818-7/ISO/IEC 23008-2
    MPEG-4 AAC-LC ISO/IEC 14496-3
  • Canaux Audio : 2 par canal vidéo
  • Débit: de 56 à 320 kbps par paire audio
  • Plage de Fréquence: de 20 Hz à 22kHz

HEVC + H.264

L’encodeur Makito X HEVC peut réduire les besoins en bande passante de 50%, tout en maintenant la qualité de la vidéo par rapport aux encodeurs H.264. Le Makito X HEVC diffère des encodeurs HEVC de la  compétition en utilisant une architecture a quatre moteur déja utilisée dans le Makito X H.264 tout en ajoutant un moteur d’encodage HEVC dédié. Le Makito X HEVC prend en charge les flux H.264 existants, et offre les meilleures performances HEVC de sa catégorie.

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/makitox_hevc_chip.jpg

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/makitox_hevc_size_4.png

Hardware très compact

Le Makito X HEVC est un appareil compact et léger avec une architecture matérielle très efficace. Le Makito X HEVC est le produit idéal pour les applications nécessitant  un espace restreint ou pour les flux de contribution à distance. Le Makito X HEVC est également disponible en format rackable, compatible avec les chassis MB6  (1RU) et MB21 (4RU) de Havision, ce qui donne une forte densité d’intégration dans les salles de serveurs et les têtes de réseau. De plus , le Makito X HEVC est entièrement compatible avec les flux de travail Makito X existants, permettant une mise à jour en HEVC simple.

Encodeur Makito-X HEVC Très faible latence

45 millisecondes, c’est le temps de latence de l’encodeur Makito X HEVC. Avec une parfaite synchronisation audio et video, l’encodeur Makito X HEVC offre une expérience unique pour votre communication quotidienne ou / et répond à vos besoins de distribution où le temps d’encodage est critique.

Makito X
Autres

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2014/02/banners_400x220_16.jp

Encryption

Avec le cryptage de flux AES et la correction d’erreur (FEC), l’encodeur Makito X offre un distribution de flux vidéo multicast ou unicast sécurisée. Lorsqu’il est combiné avec le système de vidéo IP Furnace de Haivision, les administrateurs ont un contrôle total contrôle des accès aux flux vidéos et de la distribution.

Secure Reliable Transport (SRT)

La technologie Secure Reliable Transport (SRT) de Haivision fournit une sécurité de bout en bout, une résilience et un ajustement dynamique en fonction des conditions du réseau en temps réel pour offrir la meilleure qualité vidéo à tout moment. Avec la technologie SRT, vous pouvez optimiser le streaming vidéo sur des réseaux imprévisibles comme internet en assurant la qualité de service face à la perte de paquets, le jitter, la latence et la bande passante fluctuante. Disponible dans les encodeurs et décodeurs Makito X, la technologie SRT offre une flexibilité de gestion significative et des économies de coûts pour les liaisons satellites ou pour des infrastructures réseaux personnalisées.

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/makitox_hevc_srt_hevc_3.png

Quelles applications ?

Contactez-nous

Le Makito X HEVC vous intéresse ?

Devis, demande de documentation, question technique...
Contactez-nous