Matrice Switch Bande-L

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/matrice1.jpg

Le XTREME 256 définit la prochaine génération de matrice de commutation en Bande-L  QUINTECH , Cette matrice comporte jusqu’à 256 ports dans un châssis compact 12 RU. Le système est un système sans ventilateur, commutateur matriciel RF Bande L non bloquante  , alors que toute entrée peut être acheminé vers une ou plusieurs sorties.  

Les Méthodes avancées de conception RF et de gestion de puissance permettent à l’XTREME 256 d’atteindre des performances de commutation RF matricielle maximales tout en réduisant  la consommation d’énergie jusqu’à 80%. Le système apporte l’expansion par réduction et permet à l’utilisateur de réduire au minimum l’encombrement avec son encombrement hautement évolutive. Le commutateur dispose d’une architecture matricielle flexible (brevet en instance) qui prend en charge une variété de grande symétrique tels que 128×128 ou des configurations asymétriques exclusives de l’industrie telles que 48×208, 64×192, 160×96 dans un seul châssis. Le XTREME 256 supporte également l’expansion de l’architecture en multi-châssis jusqu’à 2048×2048.

Distribution Satellite RF.

best football dropping odds droppingodds.bet dropping odds movements and best soccer odds for today

 

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/matrice.jpg

La gamme complète de commutateurs matriciels L-bande de Quintech fournir une plate-forme flexible pour la distribution RF. Le QRM permet à toute entrée Rx d’être « router » vers une ou plusieurs sorties. Le QFM permet a toute  ou a une partie des entrées Tx d’être combinés et acheminés vers des uplinks spécifiques. Le QRM et QFM offre des capacités de liaison montante et descendante sealless, tout en permettant de les surveiller et de les contrôler à distance.

  • Flexibilité optimale pour les applications satellite  montante / descendante
  • routage Tx ou Rx vers un port de monitoring désigné connecté à un analyseur de spectre
  • Monitoring et contrôle à distance via une interface Web
  • Commutation de sauvegarde pour la redondance

 

RF over Fiber.

https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/rfofiber.jpg

DEV Systemtechnik, une société Quintech, est un leader dans la technologie de la RF sur fibre. Le châssis Intelligent Optribution®  et ces modules sont polyvalents et peuvent accueillir jusqu’à 20 modules optiques Tx et Rx et jusqu’à 40 canaux en utilisant des cartes doubles.. Les plages de fréquences disponibles en bande L sont de 950 à 2150 MHz,  en bande L étendu de  700-2300 MHz et en CATV / large bande de 50 à 1000 MHz.

Le fond de panier RF peut être configuré avec une redondance N + 1 pour le haut débit et la Bande L. Configurable a distance via l’interface Web et SNMP.

Liaison Fibre Bande-L

 
https://canal-cable.tv/wp-content/uploads/2016/09/lband-fiber-link.jpg

Les liaisons fibre de signaux en Bande-L permettent une transmission du signal sur de plus grandes distances que le câblage coaxial traditionnel.

    • Plus grande distance de transmission que sur du coax tradionnel
    • Aucune fréquence insertion
    • Faible latence
    • Faible Bruit
    • Perte du signal RF minimal
    • Distorsion du signal faible

Fiches produits QUINTECH

Votre Société (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre N° de Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Contactez-nous

Les produits QUINTECH vous intéressent ?

Devis, demande de documentation, question technique...
Contactez-nous