Bridge Technologies Announces Industry’s First Dual 40 Gigabit Probe for Monitoring High Density IP Networks

Bridge Technologies Bridge a annoncé aujourd’hui la nouvelle sonde virtuelle double 40 Gigabit Ethernet VB440 – V, permettant de surveiller et d’analyser le trafic IP haute densité  sur les réseaux de radiodiffusion, les studios de production , des centres de diffusion et de contrôle extérieur , ce qui permet aux utilisateurs de corriger rapidement les problèmes et de maximiser la qualité de service ( QoS )

440V.pages

Le VB440V est la seule sonde  disposant de 2 interfaces Ethernet doubles 40 Gigabit – lui donnant un débit effectif de 80 Gigabits – supportant le standard SDIoIP ( SDI -over – IP ) , fournissant aux opérateurs de réseaux et aux organisations de médias numériques une solution d’analyse pour des milliers de flux et de multiples technologies en temps réel et en parallèle. Fournir des analyses SDI de 270MBit à 12GigaBit exige une précision de l’ordre de la nanoseconde , une capacité déjà développée dans les sondes IP Bridge Technologies .

Le VB440 – V est également le premier produit à supporter l’analyse du standard SMPTE 2022,7 de redondance de flux comme une extension de au support des standards à SDIoIP ; SMPTE 2022,6 , RFC 4175 et AES67 .

Le VB440 – V sera démontré par Bridge Technologies à l’IBC (Stand 1.F68 ) . La société fera également une démonstration technologique d’une sonde 100 Gigabit IP .

» Le VB440 – V aborde deux sujets de préoccupation importante pour les broadcasters: la transition vers des vitesses Ethernet plus élevées , et la nécessité de supporter le SDIoIP », a déclaré Simen K. Frostad , président , BridgeTech Technologies.  » Il fournit une solution très rentable et robuste , avec une prise en charge des réseaux de vitesses plus élevées que ceux actuellement employé par l’industrie . En outre , ce produit est issue du développement d’une famille de produits éprouvée , actuellement mis en œuvre par les grandes organisations dans le monde entier , et est compatible avec les grandes initiatives telles que AIMS et ASPEN . «

Le VB440 – V est conçu pour la section transversale complète des services généralement utilisé dans les opérations de réseau liés aux médias . c’est un outil multi-usage pour surveiller les performances du réseau impliquant des formats de signaux et des domaines aussi variés que la vidéo IP multicast / unicast , vidéo OTT / ABR streaming, unicast vidéo sur demande , paquets Ethernet micro bursts , enregistrement PCAP et d’inspection des protocoles réseau . Disponible en option avec le VB440 – V , le moteurs ETR290 primé avec également la fonction Gold TS .

Jusqu’à 500 flux OTT / ABR peuvent être contrôlés au niveau du serveur d’origine CDN dans tous les formats de streaming communs en utilisant l’option bulk OTT. Les formats de streaming supportés actuellement sont :  Smooth Streaming , HLS , HDS , DASH et RTMP de base. Jusqu’à 2000 flux IP peuvent être surveillées et analysées avec des analyses de mesure disponibles via la fonctionnalité drill-down et l’interface utilisateur Bridge Technologies MediaWindow ™ brevetée , qui fournissent une visualisation graphique des données facile a évaluer.

Le VB440 – V reprend l’architecture éprouvée de la sonde VB330 -V de Bridge Technologies , mais offre  8x de capacité que le VB330 – V . Développé pour les data center ou le déploiement de studio de diffusion , le VB440 – V peut être installé presque instantanément sur ​​un serveur standard de haute performance avec les interfaces réseau appropriées pour permettre l’expansion rapide de se capacité . Grâce à son EII ( Interface Intégration externe ) le VB440 – V peut être intégré à tous les systèmes de gestion et de données tierces .